top of page

Vos Professeurs

Mariam Mestar

Comédienne Diplômée du Studio Muller

Après s'être formée pendant quatre années aux différentes techniques professionnelles du jeu de l'acteur, Mariam a eu l'occasion d'expérimenter la mise en scène, à travers " La mastication des morts " de Patrick Kermann, mais aussi le travail d'écriture de scénarios et la création d'une compagnie théâtrale qui lui permettra par la suite de présenter ses projets. Ces multiples expériences lui ont permis d'affirmer son amour pour la scène, d'élargir ses connaissances mais aussi son envie de les partager.


C'est donc naturellement qu'elle se tourne vers l'enseignement à travers un apprentissage basé sur la bienveillance et l'ouverture d'esprit, tout en continuant de jouer et de créer.

Virginie Mangin

Comédienne Diplômée du Studio Muller

Elle travaille d’abord de nombreuses années dans l’insertion professionnelle jusqu’au jour où elle finit elle-même par changer de vie pour devenir comédienne. Elle se forme à Artefact puis au

Studio Muller.

 

Ces dernières années, elle participe au festival Off d’Avignon 2016 dans la pièce de Molière « Le Malade imaginaire ». En 2017, elle joue dans une création « Diablogue Social » de et mise en scène par Aurélia Ciano qui traite des relations humaines au sein d’une entreprise. En 2018, elle est Channel dans une adaptation de « Huit Femmes » de Robert Thomas. Parallèlement, elle s’initie à l’improvisation, et travaille actuellement à l’écriture d’un seul en scène, parcours initiatique d’une femme avec elle-même.

Carlotta Antonucci
Comédienne Diplômée du Studio Muller

Après avoir débuté sa carrière d'actrice à l'écran dès l'adolescence, elle décide de se former au Studio Muller dont elle sort diplomée en 2016.  Comédienne et violoniste, elle joue dans des séries télévisées mais aussi au théâtre à Paris dans plusieurs pièces; notamment "Les Justes" d'Albert Camus, "La fuite" de Gao Xingjian, et plus récemment "L’envol de l’autruche" avec la compagnie de théâtre MPACT.

Artiste aux plusieurs facettes, elle travaille aussi au cinéma derrière la caméra, à la réalisation et à l'écriture de scénario, avec plusieurs courts-métrages à son actif dont un qui a reçu le prix du public au Nikon Film Festival. 

Joanna Flahault
Metteur en scène et comédienne.
Diplômée du Studio Muller

Elle se forme au Studio Muller pendant 4 ans, et commence la mise en scène en 2017 avec « La Mastication des morts » de Partick Kermann. Elle poursuit son parcours en se formant à l’improvisation grâce à plusieurs stages dirigés par Mark Jane, et aborde le théâtre immersif au côté de Léonard Matton lors d’un stage. Elle interprète plusieurs rôles tels que Roméo féminisée dans la célèbre pièce Roméo et Juliette, puis Hermia dans le Songe d’une nuit d’été du même auteur. Joanna crée sa compagnie de théâtre en association avec Mariam Mestar et travaille sur la mise en scène de la pièce Lucrèce Borgia de Victor Hugo depuis 2019 qui s’est récemment jouée au théâtre de la Comédie Nation. Elle lance actuellement son prochain projet, Marie Tudor de Victor Hugo, prévu pour Janvier 2023.

Lucas Erard

Comédien et improvisateur

Diplômé du Studio Muller

Erwan Kerzenn

Comédien, Diplômé du Studio Muller

Ingénieur de formation, Lucas travaille quelques années dans le privé avant de découvrir le théâtre. Il fait ses débuts sur scène à travers l’improvisation théâtrale : il joue des formats variés, du catch impro au cabaret, dans des caves de bars comme sur la scène du Théâtre de la Pépinière. Ces expériences le conduisent au Studio Muller, où il suit le cursus professionnel d’acteur et étudie notamment l’Analyse-Action selon Maria Knebel.

Constamment à la recherche de nouvelles cordes à ajouter à son arc, Lucas pratique l’acrobatie, ainsi que le chant et la danse. Il s’évertue aujourd’hui à insuffler cette vision pluridisciplinaire dans son enseignement aux étudiants aux cours de théâtre amateur, en approchant la technique par des angles multiples

Il a travaillé plusieurs années en tant que cadre dans une entreprise et pratiqué le théâtre « à côté », en jouant notamment dans des pièces comme Oncle Vania de A. Tchekhov ou le Fil à la Patte de G. Feydeau. Il s’est ensuite formé au sein du cursus professionnel du Studio Muller.

Il tourne actuellement dans plusieurs court-métrages, et a écrit une pièce qu’il s’apprête à monter au théâtre. Un art pouvant en cacher plusieurs autres, il pratique également la danse, le chant, l’improvisation et s’initie également au théâtre « physique ».

Margaux Cambouris

Comédienne – Diplomée du Studio Muller

Margaux découvre le théâtre à 11 ans en intégrant La Compagnie de la Dandinière en Seine-et-Marne. Passionnée par le monde du spectacle, elle décide d’intégrer le Studio Muller en 2019, ou elle se forme pendant 4 ans à travers le clown, l’improvisation, le mime et surtout l’analyse-action. Elle joue dans « Art » de Yasmina Reza, dans « Les Femmes savantes » de Molière et met en scène « Trahisons » de Harold Pinter. Elle continue toujours à se former selon la méthode de l’Analyse-action, créée sa compagnie, et intervient dans différentes écoles à travers différents spectacles ou mises en scène. Elle se lance également dans l’écriture de pièces pour enfants afin de les mettre en scène ou d’y jouer.

Nicolas Sacroug

Comédien – Diplomé du Studio Muller

Il a travaillé plusieurs années en tant que cadre dans une entreprise et pratiqué le théâtre « à côté », en jouant notamment dans des pièces comme Oncle Vania de A. Tchekhov ou le Fil à la Patte de G. Feydeau. Il s’est ensuite formé au sein du cursus professionnel du Studio Muller.

Il tourne actuellement dans plusieurs court-métrages, et a écrit une pièce qu’il s’apprête à monter au théâtre. Un art pouvant en cacher plusieurs autres, il pratique également la danse, le chant, l’improvisation et s’initie également au théâtre « physique ».

Pierre.png

Pierre de Quelen
Comédien – Diplomé du Studio Muller

Après plusieurs années dans l’univers de l’improvisation théâtrale, Pierre se forme au métier d’acteur au Studio Muller. Il y développe son goût pour la comédie, ce qui le pousse ensuite à prolonger sa formation à l’Ecole du One-Man-Show, où il écrit et joue ses premiers sketchs.

Il joue régulièrement ses créations lors de cabarets et plateaux d’humour, et a monté le « Comedy Cabaret » au Pré-St-Gervais et « L’Euphorie Comedy Club » à Voltaire. Il écrit actuellement un seul-en-scène inspiré des romans à suspense d’Agatha Christie, qu’il jouera au printemps 2025.

En parallèle, il s’illustre également dans la formation pour adultes et à la radio en tant que chroniqueur « humour » à Vivre FM.

bottom of page